Adaptée à vos besoins

TW-Concept Line

La ligne de fabrication
Un ouvrage repose sur une base solide. Cette base est la TW-Mill. La TW-Mill se compose d’un portique résistant, d’une cabine de protection et d’une broche à 5 axes refroidie par eau – nous assemblons ce qu’il faut pour réaliser votre installation optimale.

Modulaire

Les installations sont configurées spécifiquement pour le client et son produit

Extensible

Complétez votre TW-Mill avec les composants de votre souhait et la qualité suisse

Individualisée

Configurez votre ligne de fabrication selon vos besoins

Automatisée

Les processus de travail peuvent être économisés grâce à une technologie de pointe

Votre solution

Configurez avec nous votre solution de table optimale ou votre robot à portique optimal grâce à la logistique de composants sur mesure. La configuration s’effectue à partir de composants modulaires et conformes aux besoins élaborés ensemble. D’autres composants peuvent sur demande être intégrés à la ligne au cours d’une ultérieure phase. Laissez-nous configurer votre solution avec vous. Votre solution à base de composants modulaires et extensibles de qualité suisse.
Concept Line

Les components

TW-Mill M

Le portique d’usinage mobile

La version d’essai TW-Mill M impressionne par sa grande flexibilité obtenue grâce à sa surface d’usinage ouverte. Les éléments peuvent être usinés sur toute la longueur de la table de machine.

Plus d’informations sur la TW-Mill M.

TW-Mill E

Le robot de fabrication d’éléments

Flexibilité optimale: grâce à une broche à 5 axes pour la menuiserie complexe, plaque et usinage freeform et une unité à 4 axes pour des constructions à ossature.

Elle dispose de deux axes Z montés en alternance. Le changement d’outils, par exemple entre cloutage et sciage, devient ultra-rapide. Des éléments d’ossature bois de qualité supérieure peuvent ainsi être livrés sur le chantier en flux tendu grâce à une fabrication accélérée.

Plus d’informations sur la TW-Mill E.

TW-Mill C

Le robot d’usinage fixe

Contrairement à la TW-Mill M, la TW-Mill C ne repose pas sur des rails. L’élimination, l’aspiration et la position de l’opérateur sont fixes. Les composants traversent la zone d’usinage de la TW-Mill C sur le chariot portique – le TW-Carrier.

Grâce à son caractère fixe, il est possible d’installer ce que l’on appelle une «broche à fosse» – qui usine le composant par le dessous.

Plus d’informations sur la TW-Mill C.

TW-Table

Concept Line

Configurations possibles

Configurez votre installation avec une automatisation maximale. Grâce à des composants éprouvés et modulaires, nous élaborons des solutions adaptées aux souhaits des clients.
Play Video
Play Video
Play Video
Play Video
Play Video
Play Video
Play Video
Play Video
Télécharger la brochure