TW-CONCEPT LINE

TW-CLAMP B - Le système de serrage des poutres

Image

TW-CLAMP B - Le système de serrage des poutres

Pour l’assemblage d’éléments de toiture et de plancher, les barres doivent être orientées de façon stable et précise. Le système de serrage TW-Clamp B réalise facilement cette opération. Des barres ou des poutres sont placées dans les 6 tendeurs individuels – le nombre d’unités est défini par le client. Le travail d’orientation et de revêtement s’en trouve fortement simplifié.

 

vue de la TW-Clamp B

TW-Clamp B - Le système de serrage des poutres

Le système de positionnement de poutre TW-Clamp B se compose d'unités de bridage modulaires pour le positionnement et le bridage de poutres et de solives. En nombre requis et dans la position nécessaire selon les exigences spécifiques.

les différentes unités peuvent s’intégrer dans une table. Les poutres sont posées et les unités actionnées individuellement sont sélectionnées et activées. 6 tendeurs simples se trouvent sur chaque unité. Les tendeurs simples se composent à leur tour d'une butée et d'une contre-butée. La butée est orientée manuellement côté épaulement au moyen d’une bande de mesure intégrée et fixée avec une poignée d’immobilisation.

À présent, les contre-butées des tendeurs individuels se déplacent de façon synchrone dans l'ouverture de bridage en direction de la poutre jusqu'à ce qu'elle soit bridée TW-Clamp B peut être noyé dans la table, pour le processus de retournement et de convoyage. Le côté épaulement doit être défini en fonction du projet.

Technowood GmbH
Horb 5
CH-9656 Alt St. Johann
T: +41 (0)71 997 04 00
F: +41 (0)71 997 04 01
E: info@technowood.ch