TW-CONCEPT LINE

TW-Clamp E - Le système de serrage des éléments

Image

TW-CLAMP E - Le système de serrage des éléments

L’élément à usiner doit être maintenu par serrage pour permettre un usinage exact et optimal. La TW-Clamp E s’avère ici très efficace. Conformément à la situation présente, des boulons de butée sont insérés dans deux panneaux de particules. Le panneau de particules côté butée reste fixe, tandis que l’autre se déplace à l’intérieur d’un hub fixe et serre le composant: aussi simple qu’efficace.

 

vue de la TW-Clamp E

TW-Clamp E - Le système de serrage des éléments

Le système de bridage de pièces TW-Clamp E se compose d'unités de bridage modulaires pour le positionnement et le bridage d'éléments. En nombre requis et dans la position nécessaire selon les exigences spécifiques, les différentes unités sont intégrées dans une table, sous forme d'un système symétrique.

Chaque unité se compose de 2 plaques de bridage en lamibois Baubuche munie chacune de 4 perçages tramés. Selon la largeur de l'élément à brider, on insérera un boulon de butée peut être enfoncé dans chacune des deux plaques de bridage.

La première plaque de bridage est fixe et sert de face de butée, alors que la deuxième second est déplacée contre la face de butée dans une course fixe. Pour chaque unité de bridage, les deux boulons insérés brident ainsi la pièce.  La commande ou la dissociation du bridage s'effectue via une soupape à air sur le côté muni des boulons fixes des unités.

Technowood GmbH
Horb 5
CH-9656 Alt St. Johann
T: +41 (0)71 997 04 00
F: +41 (0)71 997 04 01
E: info@technowood.ch