TW-CONCEPT LINE

TW-Flow X - Le système de convoyeur longitudinal

Image

TW-Flow X - Le système de convoyage longitudinal

La TW-Flow X permet le déplacement longitudinal des composants sur la table d’usinage. L’unité de chargement se compose d’un rouleau d’une largeur égale à celle de la table. Le nombre, la disposition et la version (avec ou sans entraînement) des différentes unités s’adaptent aux demandes du client.

 

vue de la TW-Flow X

TW-Flow X - Le système de convoyeur longitudinal

La pièce à usiner est relevée par des rouleaux entraînés et non entraînés, et déplacée par exemple dans la zone d'usinage suivante. Les rouleaux de convoyage sont intégrés dans la table d'usinage et solidement reliés avec cette dernière. Les rouleaux sont orientés à la transversale de la direction de convoyage.

Les rouleaux entraînés et non entraînés, sont rassemblés en groupes selon les souhaits du client. Les rouleaux peuvent être actionnés séparément, ou tous les rouleaux d’un groupe peuvent être actionnés à l’aide d’une unité de commande directement sur la table.

L'unité de convoyage avec dispositif de levage et  sans entraînement est intégrée dans la table d'usinage. Le levage des différentes unités de rouleaux est assuré par un flexible sous pression. Ce flexible est placé sous les unités et les soulève en cas d'alimentation d'air comprimé jusqu'à une limite de hauteur. Les rouleaux longitudinaux sans entraînement sont installés de façon identique – simplement, sans unité d’entraînement.

Technowood GmbH
Horb 5
CH-9656 Alt St. Johann
T: +41 (0)71 997 04 00
F: +41 (0)71 997 04 01
E: info@technowood.ch